• we heart it scool

    Salut, c'est bientôt la rentré des classe (au secours) c'est pour sa que j'ai sélectionner pour vous quelque image by we heart : 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:20

    certain n aime pas trop trop l'école mais moi perso j'aime bien y aller car je réussie plutot bien a l'école et puis au moins cela me permet de voir mais amies !!!!!!

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:39

    mo j'aime pas l'écoles pasque c'est fatiguant. Ton blog est vraiment devenu super par raport à avant .il est génial comme ca en plus il parle de tout est pas que des manga

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:28

    Merci bc

    4
    Anonyme
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:01

    J'adore mais ça serais bien que tu mettes des photos que tu as pris toi, et non d'une application et/ou site internet comme We Heart It. Sinon ton blog est bien, il y a de bons articles. Continue comme ça ! yeswink2

    5
    lolita ♥
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:03

    Oui Anonyme tu as raison, mais comme tu l'as dit ça reste un super blog ! :)

    6
    Anonyme
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:05

    Oui exactement lolita ! happy

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:15

    Merci beaucoup c est gentil n esiter pas a revenir et a metre des commentaire

     

     

    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:45

    cc j'adore ton blog il est trop bien !!!

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:10

    Merci beaucoup j espère que tu va continuer a mettre des commentaire et a revenir

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:23

    si tu veux on peut continuer a se parler

     

    11
    lili-c
    Samedi 28 Février 2015 à 15:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :