• Coucou

    Salut j fais un petite article pour vous raconter ce qui c'est passez chez moi c'est dernier jours et, je vais aussi vous racontés ce qui va se passer dans c'est prochain jours !!!

     

    En premiers temps je suis aller chez mais grand parent, je suis aller a la plage !!!

    J'aussi fait les magasins a Yves Rocher car j'avais plusieurs bons de réduction :

     

    Shampooing Douche des Lagons Le shampooing douche des lagons , shampooing douche c'est pour le corps et les cheveux mais, je n 'aime pas trop l'odeurs mais il est efficace !!

    Reflets - Shampooing Reflets Dorés Mon shampoing fétiche dont je vous avez déjà parler dans mes précèdent article !!!

     

    Je suis aussi aller au cinéma pour voir Poltergeist je vous le rcommande !!!

     

     

     

    J' ai ensuite passer 3 semaines chez mon père !! Comme je vous l'ai dit j'ai passer 2 semaines dans les landes !! Ensuite je suis aller a un mariage , et la je suis toujours j'ai mon père je vous rentrée de vacances il y a une semaine, hier soir je suis aller au ciné voir le film les profs !!!

    Dans une demie heure je vais a la plage en vélo avec des amies en vélo !!! Ce soir  je vais manger chez une amies et c'est parent et demain je part avec ma mère en Espagne !!!

    Je vous raconterait tout !!!

     

     

     

    BISOUS

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :