• Masque pour cheveux sec

    Coucou vous tous, dans mon dernier article je vous est dit que je ferrait un article beauter et, je vais encore parler de mes cheveux !! Oui, ils me gâche la vie !!! Ils sont très très sec, du coup comme j'ai fait pour éclaircir mes cheveux avec un masque naturelle je fais la même chose mais pour réparer mais cheveux sec !!! Je l'est fait il y a quelque semaine, voici la recette, et mes avis : LES INGRÉDIENT * un récipient ( pour pouvoir conserver la mixture ) * une cuillère en bois *un avocat ( pour cheveux long , un demie pour cheveux court ) *deux cuillère a soupe d'huile d'olive *deux cuillère a soupe de miel *le jaune d'un œuf *une serviette chaude *du film alimentaire plastique *de quoi protéger vos vêtement PRÉPARATION Il suffit tout d'abord de mélanger tout les ingrédients dans le bol. Couvrez ensuite vos vêtement puis, appliquer la mixture sur vos cheveux, pour ma pars que l'est juste appliquer sur mais pointe mais vous pouvez en mettre partout . Ha j'allait oublier il faut appliquer sur cheveux humide et démêler. Une fois les cheveux bien imprènier du mélange faite un chignon et , entourer vos cheveux de film plastique alimentaire et mettez aussi votre serviette chaude sur votre tête . Laisser poser une heure et, faite deux shampoing plus un soin. Vous pouvez le faire une fois par semaine cela suffit et quand vos cheveux redeviennent a votre gout vous pouvez arrêter. Vous pouvez conserver la mixture dans un tuperroir placer dans votre frigo mais je vous conseil de ne pas garder la mixture plus de une semaine . AVIS Pour ce qui est de mais cheveux je trouve que c'est pas mal du tout mais c'est produit ne peuvent pas faire de mal... Après je pense que le résultat dépend des personnes et des états des cheveux de chaque personnes, j'ai donc besoin des avis des personnes qui l'on essayer merci !!! CE QUI MA AUSSI AIDER Il y a aussi un shampoing très efficace que j'utilise : Shampooing Soin - Lait de Karité et Miel par Le Petit Marseillais Pour nourrir et réparer les cheveux secs et abîmés, Le Petit Marseillais a associé des ingrédients simples, sélectionnés pour leurs propriétés naturelles pour réparer vos cheveux en douceur et vous procurer un véritable moment de plaisir. Enrichie en agents nourrissants et réparateurs, sa nouvelle formule au miel et au lait de karité nourrit et assouplit vos cheveux. Un parfum gourmand… Découvrez tous les bienfaits du Miel et du Karité à travers ce parfum gourmand et délicatement miellé. Laissez-vous séduire par la douceur de ses notes musquées et ambrées. Je suis désoler je n'arrive pas a mettre la photo j’essayerais de la mettre prochainement BISOUS BISOUS §§§!!!!

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:30

    Coucou excusez moi pour ce grand moment d absence mais j'ai eu beaucoup de travail c est dernier temps mais je vous promet un article très prochainement sur mon blog !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :