• Solde

    Salut a vous tous, les soldes on commencer hier je suis aller a des ventes priver..... J'ai acheter plein de vêtement a Jennyfer voila tous mais achat ;

       se débardeur imprimer palmier et léopart 

     

    Débardeur loose bi-matière écru ce débardeur imprimer palmier " paradis " 

    débardeur fines bretelles blanc se débardeur blanc 

     

    Top brodé papillon écru se débardeur blanc avec des imprimer papillon 

    Top imprimé fleuri noir et vert se t shirt imprimer fleur 

    Top imprimé fleuri noir et rose débardeur imprimer fleur bretelle et dos en dentelle 

    Short taille haute noir se short taille haute 

    Short nude taille haute toile enduite  cette autre short taille haute 

    Short en jean galons dentelle bleach se short jean dentelle 

    Short  à bords francs bleu électrique se short en jean bleue électrique 

    Kimono fin imprimé fleuri noir et multicolore  se kimono a fleur j'en suis dingue 

    Tunique de bain imprimé palmier rose noir et blanc cette tunique de bain 

     

    mise a part tout sa que j'ai acheter a Jennyfer j'ai acheter : 

     stan smith rose 

    et des chaussure ouverte ( désoler je ne trouve pas de photo.... ) dans mon prochain article je parlerai de mes shampoing en se moment BISOUS 

     

    Si cela vous a plus ou pas mettez le en commentaires merci......

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:51

    Et bah dit donc, tu as beaucoup acheté des vêtements comme moi! Je viens temps en temps chez Jennyfer si j'ai envie! J'ai déjà acheté des vêtements en soldes d'été la semaine derrière parce qu'il y a quelques vêtements que j'aimerai bien avoir! :) Je suis contente que j'ai retrouvé une veste jean ( bleu - ciel) 

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:28

    ma soeur aussi mais je trouve que les veste en jeans sont vraiment sont chère 

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:32

    Oui tu as raison, heureusement je l'ai pris en solde -50%

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:34

    l avantage d'un veste en jean c'est que on peut la porter facilement et sa fait habiller tout en étant décontracter 

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:35

    Oui c'est vrai, on va avec tout

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:37

    j adore en porter une avec un t shirt avec des fleur 

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:38

    oh seson t'es vêtement il sont beaux

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:39

    j en est plein d autre §§ §§§!!!

    9
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:41

    je préfère celui làTop imprimé fleuri noir et vert

     

    10
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:42

    Waouh j'adore un T-shirt imprimé des fleurs! C'est très original! *^* Moi aussi j'en ai pleins d'autres mais ils sont très simples!

    11
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:43

    ouias mais tu voit derrière il est ouvert 

    12
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:44

    Le pire que les filles mettent souvent ce genre de style comme celui-ci :Kimono fin imprimé fleuri noir et multicolore

    13
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:45

    moi j'aime pas ça c 'est unpeu moche et comment trouver vs çaRésultat de recherche d'images pour "vetement pour fille kiabi"

    14
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:47

    amu : le kimono j adore avec un débardeur noir 

    Sara : je ne la trouve pas non plus super 

    15
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:50

    Je ne sais pas quoi dire le partage de cet avis. Après chacun des goûts. Je préfère un robe plutôt cool. Je ne sais pas comment on vous dit. Je vous liasse, je dois aller manger.

    A plus!!!

    16
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:51

    a plus amu 

    17
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:52

    moi aussi je y aller aider ma mère aller bisou à demain Amu et Lili

    18
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:52

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :