• Snapchat

    Salut je reviens ave un nouvelle article !!!

    Franchement qui ne conait pas se nouveau réseaux social ( nouveau cela fait quand meme Septembre 2011 qu'i a était crée). Cette application permet d'envoyer des messages avec des images ou vidéos qui s'autodétruisent au bout de 1 à 10 secondes (la durée est choisie par l'utilisateur), notamment des selfie.  L'application permet également aux utilisateurs de créer une Story (« histoire »). C'est une juxtaposition de plusieurs photos/vidéos. Une « story » peut être vue autant de fois que l'utilisateur le souhaite mais chaque élément de la story possède une durée de vie de 24 h.Depuis le 1er mai 2014, un chat a été inséré dans l'application ainsi qu'un détecteur de présence, pour discuter en direct via caméra interposée.Snapchat permet, entre autres, de dessiner sur les images ou d'appliquer des filtres de couleur (trois filtres) pour créer différentes valeurs de noir et blanc. On peut aussi ajouter des données personnelles comme l'heure ou la température. La mise à jour de janvier 2015 propose un filtre permettant de géolocaliser l'image ou la vidéo.

    Je l'ai installé et c'est juste super !!!!

     

    Commenter les blogueur !!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:56

    commentez l article et dite moi si vous l avez et se que vous en pensez 

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:57

    Salut lili-c,

    Je vais te dire une chose, si on commente pas, c'est que soit on a pas vu l'article, soit tout simplement, on a la flemme de commenter.

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:41

    salut Belle des Brumes,

    Merci de l'info 

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:58

    Coucou, oui je l'ai (enfin depuis pas très longtemps xD) et au début j'étais pas fan, j'en voyais pas l'utilité, et au final j'aime bien, même si j'y vais pas très souvent ^^

    Voilà voilà :3

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:50

    je suis comme toi HazukiCreations ^^

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:53
    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :