• Petite absences

    Coucou a vous cela fait quelque jours que je n'est pas mi d'article. Enfaîte je prépare ma valise car dans 2 jours je parts en Ecosse avec mon école. Samedi matin je vais devoir me lever tôt pour me laver les cheveux, les lisser...Je vais ensuite partir a 10h00 de chez moi pour arrivée a l'aéroport. A 14h00 je décolle et j'arrive a 15h a Glasgow ( en France il sera 16h )... Notre professeur nus a fait un emploie du temps très charger, lundi après midi je vais rencontrée ma correspondante et je vais aller en cour avec elle, ce qui va être drôle sa va être que nous on seras habiller comme on veut et les autre en uniforme. Nous allons sortir le soir le soir et visiter des châteaux , des musée... Nous allons aller a l'aéroport le mercredi a 14h00 pour arriver en france a 17h00 ( heure local France ) nos parent viendront nous récupérez et nous rentrerons chez nous...

     

    sam.
    Averses
    11 °
    7 °
     
    dim.
    Pluie
    11 °
    6 °
     
    lun.
    Averses
    11 °
    4 °
     
    mar.
    Orage
    12 °
    4 °
    mer.
    Couverture nuageuse partielle
    14°
    5 °
     
     
    Autant vous dire que on pars pas au soleil mmddrrrr 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :