• Nouvelle chaussure

    Salut a vous tous !!! Il y a quelque jours j'ai commandait des chaussures Adidas stan smith couleur roses ( ma mère trouve que sa fait plus fille ) elle ne sont pas donné mais j'ai réussis a trouvé un super site ( elle reste ca même cher faut pas croire... ) 

     pour ce qui ne le savent pas Stan smith est un tenisman... 

    Ma sœur a commandait des air force one blanc et argent !!

    Cette année il y a eu beaucoup de chaussure a la mode : 

    - nike blazer

    - nike air force

    - nike air max

    - nike rosh run 

    - new balance 

    - adidas stan smith

    - adidas superstar 

    - adidas supercolor 

    Je croit que c'est tout.... enfin , bisou bisous !!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :