• La rentrée des classe

    Salut vous tous !!! Dans plusieurs semaines c'est la rentrée des classes voila quelque conseils qui m'aident a préparer ma rentrée et tout !!!

    Pour toute les vacances je vous conseillent d'acheter un cahier de vacances afin de " garder le niveau "  je ne vous dit pas de tout faire en 1 semaines mais je penses que faire 2 pages par jours !! ( une le matin et l'autre le soir par exemple , ou quand vous voulez . ) Mais si vous voulez en faire plus ou moins..... 

    Profiter ds vacances pour se reposer , se faire de nouveau ames, un amoureux de vacances..... Aller a la plage, a la piscine, en ville, voyager tout sa .... Profiter de sa famille !!!! Profiter de la vie !!!!

    Se faire plaisir !!! Aller au resto, aller au bar , au snacks, prendre une glaces, une crêpes, une gaufres, des churros, un granitas , des gâteaux au bord de la mer. Il n'y a pas que la nourriture, les sortie comme les parc d'attractions tout sa il faut se ' vider la tête '  .....

    Lire !! Oui lire !!! Un bon gros livres d'un auteur ou d'une série que vos aimez !! Même des bandes dessiner si vous préférer c'est bien aussi.... Lire un livre tranquillement le soir, avant manger, après manger, a la plage, a la piscine, le soir avant de dormir et même pendant les longs trajet en voiture !!!

    Prendre soins de vous de votre corps !! Faite des gommages du corps, ds masque, aller dans un institue, chez le coiffeur, prendre le soleil pour avoir un jolie teint, sans oublier de se mettre de la crème pour hydrater sa peau   !!! Changer un peu de tête comme une couleurs, des mèches , je pense que je vais faire sa dailleurs !! Faire les magasins si ont veut changer de look !! S'acheter du maquillages, essayer de nouveau produits, de nouvelle technique de maquillage....

    Vers la fin des vacances commencer a acheter nos affaire scolaires pour la rentrée !! ( sac, trousse,cahier,stylo....) Et tout préparer comme sa on a pas a le faire la veuille!!! On met tout se que on a besoin dans son sac, on ranger le reste dans des tiroirs et on poses le sac dans un coin !!!

    Demain ( il faut imaginer ) c'est la rentrée : je me lave le corps, les cheveux, je les sèche, lisse. Je prèpare mais vêtement pour le lendemain... Je vérifie mon sac , si j'ai toute mais affaires... ( carte de bus, de cantine, carnet de correspondance, argent, clef de maison...) Il ne faut pas stresser sa ne sert a rien !!! Je vus conseille de vous coucher vers 10h15 afin de ne pas être trop fatiguer au réveil. Le réveil sonne ( en général je mais 1h a me préparer ) puis je descend a l’arrêt de bus avec mais voisines !! ( elle ne sont pas dans la même écoles que moi ....) J'essais de ne pas le louper et j'arrive a mon école !!!

    J’espère que si vous avez du mal pendant vos vacances ces conseils vont vous aider !!!Vous poussez me dire se que vous en pensez... Et si vous avez des astuces nous les indiquer en commentaires !!! BISOUS BISOUS §§§

    XXXXXXXX

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :