• Instagram

    Coucou je vous avez déja parler d'un réseau social snap chat et bien aujourd'hui je vas vous parler de instagram j'ai moi meme un compte insta et j'en suis très contente !!

     

     

     

     

    Instagram est une application et un service de partage de photos et de vidéos disponible sur plates-formes mobiles de type iOS, Android et Windows Phone. Instagram a été créé par Kevin Systrom de San Francisco2 et le Brésilien Michel Mike Krieger, et lancé en octobre 2010. L'entreprise a été rachetée par Facebook en 2012 pour un milliard de dollars. Cette application est réputée pour son nombre important d'utilisateurs - plus de 300 millions - souvent appelés les « Instagramers ».

    Je l'est installer  et par contre j'ai un accés priver sinon tout le monde peut voir mes photo 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:47

    moi je voulais la télécharger sur ma tablette mais je peux pas ... :'(

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:58

    Moi j'aimerai bien sauf que j'ai pas Internet sur mon téléphone donc... x)

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:04

    on est dans la même galère ! x)

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:12

    Pourquoi tu ne peut pas cerice ???

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:13

    je sais pas, il dise que je n'ai pas le format adapter où un truc comme ça :(

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:16

    Tu a quoi comme tablette ??

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:18

    une marque trop pas connu : Takara

    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:19

    Cerise73:

    Hihi x')

    9
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:20

    lol x)))))

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:22

    Je connait pas moi c est une Samsung et mon ordi un window

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :