• conseil chaussure

    Imprimer fleur 

    Salut a tous, je suis de retour pour vous parlez d'un peu de mode. On a tous constater que en se moment le temps change beaucoup et perso moi je sais plus comment m'habiller, je vais vous reparler de l'imprimer fleur ( je dt sa car j ai déjà fait un article dessus, je vous conseil d'aller le voir.) Avec mon argent de poche j'ai fait trois trouvaille que juste amazing qui s’adapte trop bien au temps du moment :

     

     

     

    se pull by Jennyfer parfait pour les temps frais.

     

    Résultat de recherche d'images pour "chemise noir imprimer fleur jennyfer" 

    essayer d imaginer ce motif en chemise transparente by Jennyfer  j ai pas trouver  l'image mmmmddr parfaite pour l'été.

     

    Basket tennis PIMKIE à fleurs 

    c'est petite basket en toile by Pimkie parfaite pour la mis saison.

     

    Pour ce qui ne me croirais pas j'ai vraiment acheter c'est article...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :