• chemise by Jennyfer

    Jennyfer est ma boutique principal, toute ma gade robe vien principalement de la !!!! Je vais vous parlez des chemise de cette j'en est acheter deux :

    Chemisier sans manches blanc  chemisier sans manches blanc Chemisier sans manches blanc Je vous conseille de le porter comme sa mais pas pas avec ce pantalon !!

    Chemisier imprimé ananas rose fluo chemisier imprimé ananas rose fluo 

    je vous conseil aussi de le porter rentrer dans votre pantalon !!! 

                                                                                                                                       Bye bye !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :