• Bientôt les vacances

    Sayer c'est bientôt les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi perso j’arrête le collège avant sa sert pas a grand choses e reste alors qu'il y a plus personne enfin... Moi, pour les vacances je fait l'Espagne en camping car et après je part en vacances dans les landes. ( Sa veut donc dire pas d'ordi et pas de blog ) Mais bon , on va retrouver nos potes , la page , on va bronzer . Et sa va être mais premier vacances avec mon chiot ( il s'appelle Jimmy et il a 5 mois ) je l 'adore il est tout foufou c'est un chien de chasse, un épagneul breton.... Et vous vous avez des animaux ??? 

    Résultat de recherche d'images pour "espagne"

     

    Bonne vacances a vous !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:16

    ouah c'est votre voiture

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:25

    non c est une autre photo mais mon camping car est presque le meme 

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:29

    ah donc tu as un camping car le même bah il est super

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:38

    Oh mais c'est génial!! J'aimerai bien partir en Espagne pour découvrir de nouvelles choses! ça doit être génial! Ma meilleure amie y va souvent pour revoir sa famille, elle est franco-espagnole. Profite-toi bien de partir là-bas !!!

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 12:11

    Oui moi je suis parti dans plusieurs ville javea denia benidorm barcelona seville. 

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:23

    Merci amu oui j ai un camping car et j'adore quand on s arrete n'importe ou pour dormir 

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:21

    Oui et vous avez de la place

    8
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:31

    oui on peut y dormir a 6 dedans 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :